• 1er mai 2019

    Oh que c'est gentil Maryline !!

    Tu me gâtes !!!

    Cette belle attention me va droit au coeur !

    Merci, Merci, Merci

    « Origine du 1er MaiUtilisation »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Mai 2019 à 11:56

    Merci de ton passage gros bisous et bonne journée

     daronne

    2
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:11

    Bonjour ma petite Sylvie,

    Notre amie Maryline t'a fait des belles créations, tu le mérites !

    Merci pour tes commentaires, je suis toujours ravie de te lire smile

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien, je fais aller malgré mes douleurs au dos et aux cervicales, et maintenant à la main droite.En 1996 je me suis retournée la main pour protéger mon visage de la porte automatique qui s'est refermée trop vite ! Depuis ce jour j'ai souvent mal...Je n'aime pas me plaindre.On a toujours quelque chose pff ! Je ne peux plus faire de sport, je marche c'est déjà pas mal. 

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée.

    Gros bisous de Florence

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:07

    Coucou Ma Belle

    Je viens te souhaiter un Bon 1er Mai

    si tu veux le Cadeau

    il est

    https://www.graphisme-lesangesdenadege.com/t6906-cadeau-pour-les-membres

    et tu as dû en recevoir un dans la news

    Bisous

    Chéryl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :