• 2014 Village flottant

    « Village flottant 2014Pirate »

  • Commentaires

    9
    Samedi 6 Février 2021 à 08:53

    Je n'ai jamais eu autant envoe de voyager que depuis que nous sommes assignés à résidence !

    Tes photos sont superbes et étonnantes, pittoresques en tout cas.
    Où les as-tu prises ? 

    Je ne suis pas certaine que nous, Européens habitués à notre confort, supporterions ces conditions de vie.

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    8
    Lundi 17 Août 2015 à 16:28

    Bonjour Sylvie, je viens de voyager par ton blog, quel régal.

    Sa me fait peur de vivre sur piloti je les trouves courageux

    de vivre de cette façon.

    Bonne journée

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:57

    pascal

    GROS BISOUS

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:18

    Bonjour Sylvie .

    Il y a quelques mois ...

    Je souhaitais ouvrir un second blog sous le nom de " Dany Twist " ....

    Consacré essentiellement au cinéma ...

    MAIS , je me suis aperçu que j'allais me dispersé ...

    Voilà pourquoi à ce jour aucun article n'a été publié sous ce nom ! yes

    MERCI de ce beau dépaysement en images .

    Bises amicales ... Dan

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:02

    bonjour sylvie, super cet article, très bon samedi, gros bisous

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:11

    Tout a vraiment les pieds dans l'eau

     

    dominique

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:07

    bonsoir sylvie

    merci pour ton passage sur mon blog

    tu as mis de belle photo sur ton blog

    bonne soirée et bon week-end

    bisous

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 17:36

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    Hello c'est moi pas trop motivée avec cette chaleur pardon

     Quand la nuit arrive tout doucement ,
    En s'enveloppant d'un manteau d'étoiles scintillantes ,
    Nos rêves nous submergent ,
    Et au matin disparaissent comme un mirage ,
    Entre le lever et le coucher  de la lune et les étoiles ,
    On vit dans un monde merveilleux
    Bonne soirée et douce nuit pour toi
    Gros bisous  bon week end ton amie kikinette ....

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 15:00

    coucou sylvie ,très beaux clichés, très bon vendredi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :