• 5. Vos ouvrages

     

     

    Merci Etoilee  Nuit d'oage

     

    Merci etoilee 95   Nuit d'oage

     

    Merci MamieLy  HaloHalo

     

    Merci Aurélia LéaRousse

     

     

    Merci Gwendoline 

     

     

    Merci Marie-Claude Découverte

     

     

    « Défis forum de Marie2. Reproduction ou Défi »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:58

    Très belles animations Sylvie.

    J'en ai fait il y a longtemps, je sais plus comment

    en faire maintenant. LOL. Très jolies créas.

    Merci pour ces bien belles réalisations.

    Amicalement * prenez soin de vous.

    Christ Kiffe - Tubes

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 13:10
    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:50
    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:28

    petit coucou Sylvie en passant ,j'espère que tu vas bien, il ne fait pas très beau ont a vraiment un temps d'hiver mais pas trop froid, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 07:45

    Bravo ma douce pour tes jolies creas.

    Nos bonjours bonsoirs. 5zr81114

    1
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:45

    coucou mon amie Sylvie ,super tes éclairs c'est joli,  aujourd'hui pas de balade pour moi a cause du brouillard et de la pluie, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :