• Adoucir sa peine

    "Le seul moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles des autres."

    Madame de Maintenon

    Adoucir sa peine

    Des essais chez La magie Photofiltre

    http://www.photofiltre-magie.com/forum

     

    « Posséder des chosesSand Creek »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:19

    hello depuis deux jour je t ai envoyer un mail pour les bougies

    5
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 12:39

    coucou Sylvie,

    je viens te souhaiter de joyeuses fêtes dés maintenant , le temps va passer tellement vite d'ici Noël.

    il y a aussi un petit cadeau à ton prénom qui t'attend sur le blog, rangé par ordre alphabétique, tu verras en première page.

    je te fais de gros bisous pour un bon dimanche.

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:52

    Bonjour Sylvie et merci pour toutes ces jolies créations. Je viens de reparcourir ton blog car je reviens après une longue absence et j'ai pû voir tes nouveautés bravo!

    Si tu veux on t'attends chez Canoa….

    Bisous ensoleillés

    3
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:35

    Bonjour à toi Sylvie 

    je suis passée chez toi, suite à ton passage et je découvre ton blog magnifique 

    Je pense que tu aimes les amérindiens, l'afrique avec le petit éléphant, je suis la marraine d'un d'ailleurs ! 

    j'aime tes poèmes, citations et créations, bravo à toi 

    je me permets de te mettre le lien d'une amie dont je viens de faire le design qui adore les amérindiens, sur ekla pas encore beaucoup de choses, mais elle a un autre blog qui cela t'intéresse 

    http://fdreamcreations.eklablog.com/

    http://www.dreamcreations.fr/

    tu peux prendre et faire tout ce que tu veux, chez Uluru, le blog est fait pour cela 

    Merci pour ta gentillesse 

    Passe de bonnes fêtes en tous les cas 

    Maryline ♥♥♥

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 22:23

        Merci Maryline, c'est gentil et bien sûr que je vais aller visiter les blogs de ton amie, ce ne peut être que enrichissant - Comme tu as dû le constater, j'en ai encore beaucoup de choses à écrire sur les Indiens, mon blog aussi n'est pas fini - A bientôt

    2
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:39

    J'aime beaucoup et je "pratique"où j'essaie de pratiquer cette jolie citation de Madame de Maintenon. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :