• Anniversaire 2019

      de Jeancel

      de Chéryl

      de Ginou!

      de Mayie

     

    https://planetegraphisme.1fr1.net/forum

    https://www.graphisme-lesangesdenadege.com/

    « De Marcelou1- Vous en pensez quoi ?? »

  • Commentaires

    14
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:00

    Bonjour ma chère Sylvie,

    Contente d'avoir eut ta visite récemment smile

    Ne t'en fais pas, l'inspiration pour poster des nouveaux articles reviendra bien.Laisses faire le temps. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, la forme.

    Nouveaux articles parus dans mes deux blogs aujourd'hui.

    Passes une agréable journée et une bonne semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    13
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:46

    coucou Sylvie ,

    bon anniversaire ...très très en retard! lol

    un dernier petit passage par chez toi avant mon départ dans le Var,

    je vais voir ma petite fille qui ne va pas tarder à marcher...elle attend sa mamie pour se lancer toute seule! lol

    je serais donc en pause une dizaine de jours, en attendant je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous. 

    12
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:20

    Bonjour Sylvie !Je vois que j'ai raté ton anniversaire à cause de mon éloignement du net pendant plusieurs mois mais ça y'est c'est reparti!

    J'espère que tu as souhaité une très bonne journée d'anniversaire et j'espère te retrouver bientôt sur notre forum.

    Gros bisous

    11
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:33

    Bonjour ma chère Sylvie,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ?  Fernand et moi allons bien.

    Nous avons de la pluie et il fait assez froid mais pas trop non plus.

    Nouveaux articles parus dans mes deux blogs (comme chaque jour)

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    10
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:25

    Bonjour ma petite Sylvie,

    Merci pour tes commentaires, je suis toujours ravie d'avoir ta visite.

    Nouveaux articles en ligne aujourd'hui dans mes deux blogs.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, la forme.

    Hier il a beaucoup plu avec des orages, on est pas sortis.On devrait avoir du meilleur temps aujourd'hui.

    Passes une agréable journée et une bonne semaine, gros bisous amicaux.

    Florence

     

    9
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:33

    Bonjour ma petite Sylvie,

    Mon petit coucou amical.

    Nouveaux articles parus dans mes deux blogs, tu auras de quoi voir lol   

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie.

    Gros bisous

    Florence

    8
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:02

     

    coucou Ma douce 

    Et bien me revoilà très en retard !  mais je suis là .... je viens te souhaiter un bon anniversaire en retard, en te souhaitant bien sur une meilleure santé ... 

    Mais aussi un beau voyage pour cet hiver en Thailande !  Siddharta et les petits éléphants t'attendent, dans la zen attitude ! 

    Moi je te fais des énormes gros bisous .... en retard pour l’événement de l'année, mais en tous les cas des milliers pour aujourd'hui 

    Passe une belle journée et excuse moi .... 

    Bisous bisous 

    Maryline ♥♥♥

     

     

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:49

        Merci, Merci Maryline, c'est vraiment gentil et ta créa aussi est bien belle, en fait le jour de ma naissance est le 05 non le 12, mais je me tape une sacrée flemme en ce moment pour aller voir les blogs d'ami(e)s ou faire des articles - je veux continuer l'article de Bruce Lee, qui me tient à coeur, mais dès que je me mets sur l'ordi en ce moment, je n'ai aucune envie - ça va bien finir par passer (lol.... enfin j'espère !!)

        MERCI encore - A tout bientôt

        kiss

    7
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:47

    Bonjour ma petite Sylvie,

    Je suis la seule à laisser des commentaires ?! C'est étonnant ça...

    Si tu passes sur mon blog metal aujourd'hui, c'est un article sur des musiciennes qui reprennent des chansons connues de groupes metal.Moi j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Après la pluie de ces derniers jours, ce matin le soleil est revenu et il fait frais.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:59

        Bonjour Florence, vrai que ces temps-ci il y a très peu de personnes qui viennent sur mon blog, mais c'est un peu normale, car en ce moment j'ai du mal à faire des nouveautés ... bah !! ça va bien finir par passer !?!

        En tout cas MERCI à toi pour ta fidélité, ça me fait un réel plaisir.

        Une bonne journée à toi et Fernand

        BISOUS kiss

    6
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:26

    ah ben ma puce !  je viens de voir que j'ai raté ton anniversaire   grrrrrrrr   

    bon je repasse car là je dois m'en aller toute la journée, et je pars à 9 h 30 .... je te souhaite un bon anniversaire avec surtout la santé, on sait toutes les deux, de quoi on parle 

    pardon pardon, je reviens vite énormes gros bisous    

    Maryline ♥♥♥

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:24

    Bonjour ma petite Sylvie,

    Mon petit coucou amical.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nouveaux articles parus dans mes deux blogs, comme chaque jour.Si tu as le temps d'aller voir... 

    J'ai programmé plusieurs articles dans mon blog sur la musique métal.J'en ai beaucoup d'avance dans mon blog gothique alors pour l'instant je ne m'en occupe plus.

    Passes une agréable journée et une bonne semaine ma douce amie, gros bisous

    Florence

    4
    Samedi 12 Octobre 2019 à 18:39

    Re-moi lol

    Je viens de lire ton commentaire sur mon blog métal, merci d'être passée aussi vite ! Ravie que tu ais aimé la vidéo.

    Dans le menu tu peux voir les différents genres de cette musique, certains groupes te plairons et d'autres non...Il y a beaucoup de groupes, de chanteuses et chanteurs ! Je ne mettrais pas tout, seulement ceux que j'adore...N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter pour voir les nouveautés.

    Merci d'avoir mit mon blog dans tes liens, c'est gentil.

    Re-gros bisous ma douce amie.

    Florence   

    3
    Samedi 12 Octobre 2019 à 17:29

    Bonjour ma chère Sylvie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, contente de te lire à nouveau !

    Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! smile 

    Tu as eu des belles créations de tes amies.

     Tu manques toujours de motivation pour poster des nouveaux articles lol Cela reviendra un jour, va...Tu vas bientôt voyager à nouveau vers le soleil, cela te fera du bien.Moi j'adore l'automne, c'est ma saison préférée avec le printemps, Dame Nature nous offre ses belles couleurs.

    Il y a quelques jours j'ai ouvert un autre blog, je te donne le lien :

    http://lady-metal.eklablog.com 

    Comme dans mon blog gothique, les articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours.Deux blogs à gérer m'occupe bien mais ce n'est pas stressant rassures-toi.Dès que j'ai un moment, je rédige mes articles.

    Je te souhaite à mon tour un agréable week-end et te dis à bientôt, gros bisous amicaux.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :