• Avril 2019

          «La réponse est oui. Mais quelle était la question ?»

    Woody Allen 

    Variante pour SylvieCréa et Macha sur Avril 2019

     

     

     

     

     

    « AvrilHummm.....!!!!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 19:19

    bonjour ,

    super toutes tes animations !

    merci pour ta visite.

    je me prépare à partir une dizaine de jours , alors je passe avant ma pause blog  pour te souhaiter un joyeux 1er Mai rempli de clochettes et autant de bonheurs que possible ,toute l’année

    bonne fin de semaine et à bientôt!

     

     

    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:24

    Super pour tes animations ma biche !  je me demande toujours comment tu fais 

    quelle patience en tous les cas, pour animer et faire chaque tube bouger au même endroit, là dessus, moi pas très patiente sur ce coup là ... 

    En tous les cas bravo à toi pour tout ce que tu as fait 

    Mange bien du chocolat toi qui l'adore !!!! 

    Te fais des gros bibis 

    Maryline ♥♥♥

    1
    Samedi 20 Avril 2019 à 14:46

    J'adore les animations ! Les tiennes sont super bien exécutées ; tu devrais déposer celle avec les oeufs sur le forum! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :