• Bordure Mania

    Filtre 8bf

     

     3D couleur 1

     3D NB creux n°1

     3D NB creux n°2

     3D NB relief n°1

     3D NB relief n°2

     Angle chanfrenés

     Anneau concentrique

     Bouton instantanés n°1

     Bouton instantanés n°2

     Bouton poussoir couleur

     Bouton rond n°1

     Bouton rond n°2

     Bouton rond n°3

     Cadre plat

     Cadre relief n°1

     Cadre relief n°2

     Ondulation

     Ondulation_

     Ellipse

     Gelule

    Bordure Mania

    « AndromedaAvoir la paix »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 01:00

    bonjour Sylvie 

     

    je me disait que ton blog me disait quelque chose 

    bien pour les filtres je m en sers peu car je fait 

    beaucoup moins de créations de plus je suis sur PS 

    le plus souvent et bien moins sur PSP et Studio 

    ton blog est toujours aussi beau bonne journée 

    bisous 

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 14:55

        Bonjour étoilee, tu m'avais oubliée ?? En ce qui concerne PS, tu pense que c'est un bon logiciel .... est-il payant ?

        J'ai téléchargé GIMP, je débute juste (2ème essai seulement) - peut-être le connais-tu ? 

        Au plaisir de ce revoir - MERCI

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:03

    je te souhaite un dimanche plein de bonheur, bisous

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 22:52

    bonsoir Sylvie

    ok merci bonne soirée bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :