• Défi chez Kalyona

    Blog de kalyona    Défi & Récompense Kalyona

       "Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier". 

    [Jean Cocteau]

    Bambi en hiver

    Brume sur le lac

    Epiphanie

    Un amour de chat

     

    « Défi chez ChérylCoronavirus »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:53

    Bonsoir très joli j'adore bisous

    5
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:36

    coucou ma chère Sylvie tu fais de belles créations je t'ai mis en permission pour le blog de Claude François j'y suis arrivé ,j'espère que tu vas bien moi sa vas mieux j'ai eu le rappel mais j'ai été patraque pendant deux ,trois jours j'espère que c'est le dernier ,bonne après midi,bisous 

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:59

    Bonjour joli blog et belle créations

     un régal pour les yeux 

     je te souhaite une bonne soirée amitié

     

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:00
    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:20

    coucou Sylvie de belles créations, un petit coucou avant le weekend, chez nous il a plu mais il fais doux et j'ai pris des photos ce matin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    1
    titi
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:24

    Bonjour Sylvie

    Joli blog , merci pour votre visite , je viens à mon tour visiter , j'aime bien

    Très jolies les créas , et mignonnes les souricettes

    Bonne et douce soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :