• Défi forum La Caverne

    Défi forum La Caverne

     

       

    Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé,
    et participe à ton présent pour qu'ensuite

    ton futur soit plus-que-parfait! ?

     

    « CarolineSaint Valentin »

  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:40

    Bonjour Sylvie,

    Comment vas-tu?

    Elles sont superbes tes créations, j'adore celle où il y a le labrador avec la peinture...et j'aime beaucoup la citation! 

    J'ai fermé définitivement mes deux blogs celui d'art et culture et l'autre accessible uniquement pour moi sur mes contes et poèmes, j'ai ouvert un autre, celui-là sera super simple...

    Sois la bienvenue!

    Excellent week-end, prends bien soin de toi, gros bisous

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 13:28

    petit coucou Sylvie en cette fin de semaine, nous avons un beau soleil après une gelé ce matin ça change vite hier nous avions de la pluie moi je préfère ce soleil ou ont peu faire de la marche ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    5
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:33

    Bonsoir Sylvie, un petit coucou après ta visite chez Cheryl.

    Tes créas sont superbes et originales.

    bisous

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:36

    bonjour sylvie merci de ton passage tu peux prendre les tubes qui te font plaisir c'est fait pour ça 

    bonne année et santésurtout 

    et c'est reparti pour le kiné j'jusqu'au mois prochain et le chirurgien me dira d'après les radios quoi faire bon vendredi et exellent week-end a lundi si tout va bien gros bisous 

    joelle  le temps es maussade 

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 12:49

    Bonjour,

     

    Nouvel An 2023

     

     BONNE ANNEE 2023

    a toi, ta famille, tes proches

     

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:33
    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:00

    Merci pour votre passage sur mon blog et pour vos vœux pour cette nouvelle année, je vous souhaite à vous et tout votre petit monde une année la mailleur possible. Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :