• Défis proposés

    Loups Blancs

    Pellican

    Paon

    Zèbre en dessin

    Cheval Blanc

    Panthère Noire

    Chat Noir

    Koala

    Centaure

     

    Forum les Anges

    « SeptembreCascade »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:39

    bonsoir Sylvie

    oui tu a raison on ne s oublie pas c est le principal 

    bien la sur PSP 2019 mais je change et jongle avec 

    aussi PS Cs5 par contre j en ai arrêtée les cours que

    je faisait pour la 2 eme fois quand a psp je les ai fait 

    une fois et ne les referait pas vue le temps que j ai mis 

    plus de 5 ans non la je fait des défis rarement de créations 

    libre bonne soirée bisous  

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:58

    bonsoir Sylvie 

    je ne vient pas souvent chez toi c est le moins que l on puisse dire lol

    magnifique tes créations je ne savais pas qu il y avait des lions rasta mdr 

    bonne soirée bisous et bonne année 2022

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 23:08

        Bonne année à toi aussi .

        Je crois qu'on est à égalité pour nos venues sur nos blog, mais, c'est pas pour autant qu'on s'oublie. Tu es sur quel logiciel en ce moment?

        Promis demain ou ap-demain, je viens te voir.

        Gros, Gros BISOUS - A tout bientôt

    3
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:05

    Coucou Sylvie merci d'être passée sur mon blog de tube et d'y avoir laissée tes commentaires

    Les tubes proposés sur mon blog son soit de moi ou trouvés sur le net alors tu peut t'en servir bien-sur il n'y a pas de soucis et je suis contente quand je fait plaisir 

    Passe un agréable après-midi

    Bisous bisous Sandy

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:26

    Coucou Sylvie

    Merci de mettre tes défis proposés

    sur ton blog

    Bisous

    Bel après midi

    Chéryl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :