• Demain

    Je me dis ……

    Que demain ça ira mieux.

    J’ai oublié que je suis vieux.

    Y aura peut-être pas de demain.

    Dehors il pleut, temps de chien,

    Vie de chien.

    Bientôt, il n’y aura plus rien.

    Adieux mes petits biens

    Adieux, crédits et découvert

    Adieux banquier

    Je viens de gagner

    Un ticket pour l’éternité.

     

    L’indien

    « La nuit vient de revenirCouleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:09

    bonjour
    Si j'étais une fleur, j'ouvrirais mon calice
    Et répandrais pour toi mes parfums les plus chers ;
    Abeille, au bord des prés, sur les coteaux déserts,
    J'irais de son doux suc dépouiller la mélisse ;

    Rossignol, je voudrais, à l'heure où le soir glisse,
    Comme un rêveur discret, entre les rameaux verts,
    Poète ailé des bois, exhaler dans les airs
    Un chant sonore et pur d'où l'amitié jaillisse.

    Je ne suis pas l'abeille et ne suis pas la fleur ;
    Je ne pourrais t'offrir ni brillante couleur,
    Ni frais parfum, ni miel à la saveur exquise ;

    Mais avec le chanteur j'ai quelque parenté.
    Reçois donc ce sonnet, qu'il parte avec la brise,
    Sincère écho d'un cœur, qui peut être accepté !
    groos bisous

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 12:48

     

     

    Et oui les indiens ont la sagesse d'apprécier, tellement on leur a pris ... 

    c'est pour cela que j'aime ces ethnies, qui ont été massacrées par les dits civilisés 

    ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :