• Un désert détruit

    «Le désert est la seule chose qui ne puisse être détruite que par construction.»
    [ Boris Vian ]

     

     

     

    « Génocide Posséder des choses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Décembre 2019 à 20:05

    bonjour Sylvie 

    bien je ne passe que très rarement sur les blog et moins de temps 

    je suis grand mère a nouveau et cette fois d une petite fille elle a 3 mois 

    quand a sont grand frère il vas avoir 5 ans en mai je n ai toujours pas fini 

    les cours de PSP mais une chose est sur sa ne seras pas pour cette année lol 

    bonne soirée bisous 

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:41

    bonjour Sylvie ....merci de ta visite sur mon blog 

    me voilà chez toi .....bravo pour toutes tes belles créas et les tits mots qui les accompagnent ....belle lecture ....

    je te souhaite un très bon dimanche ....à bientôt ....bisous 

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 12:05

    coucou à toi 

    Et bien tu fais de magnifiques créations, petit à petit, je me promène sur ton blog et je découvre pleins de jolies choses ... tu as une belle âme Sylvie, garde la bien et nous avons pleins de choses en commun je pense dans nos croyances et autres ! 

    il est agréable de connaitre des personnes qui ont la gentillesse, et la foi dans notre terre 

    Merci à toi pour tout

    Maryline ♥♥♥

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 12:59

    Bonjour Sylvie, je me ballade sur ton joli blog et je te lis..........

    Pour les créations j'aime beaucoup celle avec l'arbre.

    Gros bisous et à bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :