• Divertissement

    Si vous ne pouvez pas nourrir cent personnes, nourrissez-en au moins une.

    [Mère Teresa]

     

    « Message d'un IndienCochise »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:13

    Coucou à toi ma chère Sylvie 

    Merci de tes gentils passages, je suis vraiment en retard !  il a fallu que je déménage chez ma tante dcd, et dans la drome pour la vente de la maison de mes parents ! 

    J'aime toutes tes jolies citations et tout ce que tu poses chez toi, nous avons pleins de points communs apparemment .... 

    Avec mon cancer, je suis complètement HS mais il fallait le faire. Je retourne dans la drome cette semaine pour finir, et après je serai plus tranquille pour passer à temps sur les blogs amis comme le tien   excuse moi du retard pour la réponse 

    Il y a longtemps que j'ai changé le nom de mon blog, tu l'as toujours connu sur Uluru toi ... je pense. 

    Au départ nous étions 2, mimi et moi linou ... d'ou Mimilinou, puis Jeannette est venue se joindre à nous, donc j'ai transformé le nom de mimilinou en Uluru, on rocher australien magique !  voilà l'histoire 

    Mais je ne peux pas changer l'adresse mail, car sinon je perdrai tout ce qui a été posé ! 

    Je te souhaite un très bon dimanche et à très vite 

    Gros bisoussssss 

    Maryline ♥♥♥ 

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:01

    Et oui................... Jaime les citations de Mère Thérésa.

    Heureuse de te retrouver..............

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :