• Gazette

     

     

    RETOUR

    « Coquilles d'oeufsInfos »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:45

    Bonjour ma petite Sylvie ! Bel article encore et tout à fait d'accord avec Maryline !

    Bisous et bonweek end

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 12:59

    Moi je veux bien sauver les abeilles !  les pauvres  ... mais qu'elles évitent de venir m’embêter en rentrant chez moi lol  ou alors elles ne me piquent pas !!!!!!!!  Bon avec mes moustiquaires, je pense que cela aller et qu'elles vont le signaler aux copines et aux Messieurs Bourdons 

    Tu sais, tous les produits chimiques c'est une manne !  et vu la pollution, et le réchauffement, je connais des agriculteurs qui ne voudraient pas pulvériser les récoltes !  le souci c'est que du coup, ce sont eux, qui n'ont plus rien à vendre .... notre terre est bien malade et le responsable est l'homme 

    On ne s'en sortira pas, j'ai des doutes .... peut être que les petites abeilles, passeront elles à travers les mailles du filet du coup ! 

    Bisousssssssssss gros  

    ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :