• Jacques Prévert

    Quel jour sommes-nous ?

    Nous sommes tous les jours

    Mon amie

    Nous sommes toute la vie

    Mon amour.

    Nous nous aimons et nous vivons,

    Nous vivons et nous nous aimons,

    Et nous ne savons pas ce que c'est que la vie

    Et nous ne savons pas ce que c'est que le jour

    Et nous ne savons pas ce que c'est que l'amour.

     

    Jacques Prévert

    (1908 à Neuilly sur Seine)

    « Club des fatigués de naissanceSouvenirs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:53

    Bonjour ma petite Sylvie,

    J'aime beaucoup ce poème de Jacques Prévert, un grand écrivain talentueux !

    Je ne suis pas dans tes liens snif ! lol Pas grave, du moment que tu passes sur mon blog c'est ce qui compte pour moi, j'adore lire tes commentaires toujours intéressants.

    Dans mon blog j'ai rajouté la rubrique "L'univers gothique", cela me faisais bizarre de ne plus en avoir une.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:14

    Coucou Sylvie !

    Je suis comme Maryline ; j'adore Prévert ce grand Monsieur...

    Merci...

    Bisous et à bientôt

    2
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:10

    Jacques Prèvert Faisait de très Beaux Poèmes

    J'adore les lire .

    Merci d'avoir eu l'idée d'ouvrir un post pour ça Sylvie

    Bisous

    Bon Dimanche

     

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 12:04

    Ah ben voilà je peux répondre mdrrrrrrrr !  coquine !!!!!! 

    J'adore Jacques Prévert, j'adore ces poèmes, qui sont beaux, mais tellement vrais,c'est un de mes auteurs préférés ... je connais beaucoup de ses poèmes, un grand Monsieur 

    Merci à toi alors de me donner du moral avec ce poème ce matin, si beau, si vrai .... 

    Pleins de gros bisous à toi et repos ... c'est le bon jour pour une farniente

    Gros gros bisous d'amitié sincère 

    Maryline♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :