• Je suis.....

     

    Je suis comme  je suis,

    • Je suis faites comme ça.
    • Quand j'ai envie de rire,
    • Oui, je ris aux éclats.
    • J'aime celui qui m'aime
    • Est-ce ma faute à moi,
    • Si ce n'est pas le même
    • Que j'aime chaque fois.
    • Je suis comme je suis,
    • Je suis faites comme ça,
    • Que voulez-vous de plus,
    • Que voulez-vous de moi.

     

    Je suis faites pour plaire

    • Et n'y puis rien changer.
    • Mes talons sont trop hauts,
    • Ma taille trop cambré,
    • Mes seins beaucoup trop durs
    • Et mes yeux trop cernés,
    • Et puis après,
    • Qu'est ce que ça peut vous faire.
    • Je suis comme je suis,
    • Je plais à qui je plais,
    • Qu'est ce que ça peut vous faire.

     

    Ce qui m'est arrivé,

    • Oui, j'ai aimé quelqu'un,
    • Oui, quelqu'un m'a aimé,
    • Comme les enfants qui s'aiment
    • Simplement savent aimer, aimer, aimer....

     

    Pourquoi me questionner,

    • Je suis là pour vous plaire
    • Et n'y puis rien changer.

    Prévert

    « Man Hin LouL' impossible »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:12

    coucou Sylvie a la veille de ces fêtes de fin d'année je viens te souhaitez le meilleur en famille et te remercie de ta gentillesse ,de gros bisous

     

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:52

    un petit coucou Sylvie je viens te voir car moi je te vois jamais j'espère que tu vas bien, nous sommes dans la semaine de Noël et avec ce virus lol,il fait un temps d'hiver chez mais tout c'est les jours il y a du brouillard a cause de la Garonne, je te souhaite un très bon Lundi, bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :