• Kdo de Chéryl & J.Marie

     

    « Récompenses 20214. Vos Ouvrages »

  • Commentaires

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:31

    Hello ma tite "Syl"! Je me balade au fil de tes pages..Je me suis arrêtée sur celle ci! Bravoo à toi!

    Je te fais mille et un bibisssss! Fait froid!!Plein, tout plein de gros bibisssss*

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:03

    Bravo pour tes récompenses  ma belle ... tu les as bien méritée, c'est vraiment exquis ce que tu fais ! 

    et merci d'avoir posé des cadeau de tes amis. 

    Espère que tout se passe bien chez toi et que tu n'as pas trop froid, toi qui le crains ... 

    Je te fais des gros gros bisous en tous les cas et a petit minou aussi qui doit rester prés de la cheminée 

    Bonne journée et bisous encore 

    Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :