• L'identité

         « L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence. »

    Amin Maalouf

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Défi sur forum :  Graphisme Les Anges  et  Planète Graphisme

    « Son histoire 7La Colombie interdit »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:27

    coucou

    merci du passage

    sympa aussi ton univers

    une belle jurnée

    bizz

    sylvie

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:01

    Magnifique création ma belle !   je ne savais pas que tu savais faire d'aussi belles choses dis donc, quoique maintenant que je te connais un peu plus, je connais tes dons ....

    je vois que tu as rajouté aussi une case création, donc j'espère que tu vas nous en présenter encore et encore 

    Merci aussi pour cette magnifique sagesse que tu as mise au dessus, et oui on se crée une identité, une personnalité, qui tout au long de la vie, s'améliore ou se dégrade  lol .... 

    Merci à toi 

    Pleins de gros bisous 

    Maryline ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :