• Le chemin

        En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

    [ Albert Camus ] 

     

     

     

     

     

     

    « L'amour a son instinctSagesse d'un combattant »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 23:24

    bonsoir Sylvie

    bien en faite je connait quel qu un qui peu me faire un habillage si je lui demande

    le tous apres et la pose c est pour sa que je cherchais des habillage tous fait

    qui se pose automatiquement fraudais que j essaye les habillage de forumactif

    sais ton jamais ou que je me décide de demandée a Sara vue que c est elle qui

    ma proposée ou que j en face un moi même lol bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :