• Man Hin Lou

     
     

    Man Hin Lou

     

     

     

     
    « Qui suis-je ?Je suis..... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:51

    Bonsoir Sylvie,

     

    Je regarde un grand plaisir tes photos de la Thaïlande!

    Nous y sommes allés avec mon époux, en plein moment du SRAS en 2003 je crois! Les hôtels étaient vides et nous avons circulé avec une grande aisance pour nous rendre sur les sites, car toutes les prestations qui avaient été mentionnées dans nos réservations ont été respectées malgré le très peu de monde.Nous étions un groupe de 10 à 15 personnes maximum!Je conserve un excellent souvenir de notre séjour là-bas, et mon mari avait également adoré!

    Nous avons très peu de photos, car nous avons surtout fait des films!

    Merci pour ce sublime partage, et te fais de gros bisous

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:46

    Bonsoir Sylvie,

     

    Je regarde un grand plaisir tes photos de la Thaïlande!

    Nous y sommes allés avec mon époux, en plein moment du SRAS en 2003 je crois! Les hôtels étaient vides et nous avons circulé avec une grande aisance pour nous rendre sur les sites, car toutes les prestations qui avaient été mentionnées dans nos réservations ont été respectées malgré le très peu de monde.Nous étions un groupe de 10 à 15 personnes maximum!Je conserve un excellent souvenir de notre séjour là-bas, et mon mari avait également adoré!

    Nous avons très peu de photos, car nous avons surtout fait des films!

    Merci pour ce sublime partage, et te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :