• Marrakech 2013

     

    Cliquer sur la photo pour la voir en grand

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

     

     

    « MéditerMarrakech 2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 12:19

    Je suis allée plusieurs fois au Maroc, j'ai traversé le désert en 4 x 4 avec mon ex ... donc je le connais bien ! je reconnais les photos de la Koutoubia, et de la Menara et des jardins Majorelle 

    Mais bon ce n'est plus mon Marrakech que j'ai connu il y a longtemps ... trop de touristes maintenant d'artistes 

    la dernière fois ou j'y suis allée, c'était en 2000, je ne me suis pas reconnue !  et la mentalité à tellement changé.  La place Jma EL Fnaa n'est plus ce qu'elle était ... dommage, Marrakech était une ville sublime avec des gens vraiment gentils. 

    Nous avions fait la traversée en passant l'espagne et toutes les vallées du Draa et du Dadés, jusqu'à M'hamid et descendu plus bas que Laayoune !  de très beaux souvenirs qui me reviennent 

    Merci à toi pour ces belles photos et ce retour en arrière 

    gros bisoussssssssss 

    Maryline 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :