• Marrakech 2013

    cliquer sur la photo pour la voir en grand

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    Marrakech

    « Marrakech 2013Vidéo Nature-Harmony »

  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:20

    bien il fait surement moins chaud a Marrakech

    si si même si la température est plus haute

    je connait pas le Maroc mais je peu te dire 

    ex: la cote d ivoire bien qu il doit y avoir

    dans les 30 voir 35° il ne fait pas aussi chaud quand France

    vue que c est constant pas d un seul coup comme ici la bas sa

    dur des mois pas une semaine voir 15 jours

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:54

    Je suis allé trois fois au Maroc; et  passé trois fois à Marrakech

    C'est l'occasion pour toi d'aller choisir ICI quelles photos tu préférerais voir à partir de mi-septembre sur mon blog

    Dominique

     

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:45

    Bonjour Sylvie .

    MERCI de ta visite commentée .

    Superbes photos de Marrackech .

    Une ville que j'ai la chance de bien connaitre .

    Orlando a enregistrer une douzaine de 45 tours dans les années 60

    J'ai réalisé l'an passé un article le concernant .

    Voici le lien direct :

     

    http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-orlando-a108696718http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-orlando-a108696718

     

    Bonne écoute .

     

    Amicalement  ... Dan

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:46

    Merci de ta visite et pour les belles photos cela nous fait voyager

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :