• Pas trouvé

    « Coupé en deuxTe souviens-tu ?? »

  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Septembre 2022 à 19:04

    bonsoir Sylvie

    je passe voir tes nouveauté pour ma par je 

    ne fait plus de tuto PFS mais ils sont pas 

    mal peut etre qu un jour je me laisserait 

    tentée la rentrée est faite l automne arrive 

    bonne soirée et merci bisous 

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:06

    merci pour m'avoir dis quoi sur la vidéo, j'ai voulu la partagé car j'adore cette femme plein d'émotion qui me fait pleurer à chaque fois que je l'écoute.

    pour le chanteur reggae, je regarderai à ça pour en mettre sur mon blog.

    pour jean-baptiste guegan, c'est sa voix naturel et j'adore malgré qu'il est tout aussi aimé que juger, il ne sait pas changer de voix le pauvre he

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:25

    Mettre mon menu déroulant : 2ème tentative et ça cafouille encore - comprends vraiment pas tout

    Faudra bien que je trouve la solution un jour

    BISOU

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:42

    bonjour Sylvie

     

    et tu cherche quoi que tu trouve pas lol

    superbe création bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :