• Signature

     MERCI Beaucoup Maleah 

     

     

     

    Cadeaux pour les défis réalisés de Maleah chez   

    « 13. La Fureur du dragonAccouchement »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:57

    Bonjour Sylvie. Les signatures de Maleah sont vraiment jolies. J'aime beaucoup ton blog. Bonne journée. 

    3
    Samedi 19 Décembre 2020 à 21:26

    coucou Sylvie,

    Merci pour tes visites que je lis et qui réchauffe le cœur.

    cette période est difficile ...mon Mari étant toujours hospitalisé, je ne peux venir sur le blog comme j'aimerais mais je tenais à prendre le temps d' un petit mot pour te souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

    gros gros bisous

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:14

    Bonjour  merci de passer chez moi

    Je te souhaite une bonne jourée

     je t'embrasse

    Daronne

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:41

    C'est Gentil Sylvie

    d'avoir mis les Signatures de Maleah

    Merci Beaucoup

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :