• 2022

  • Commentaires

    6
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 19:24

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne année. Bisous. Nathalie.

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 13:32
    Gros bisous ma belle J'espere que tu va bien Bises de Lou
    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:15

    U coucou pour te souhaiter une Bonne Année santé et Amour

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:26

    Meilleure année que celle qui vient de se terminer ma douce Sylvie, la santé surtout si on l a preservons la, c est la plus belle des richesses le reste on s en accommode, pleins de belles chsoes pour toi, et merci d etre là et d etre mon amie meme virtuelle cela fait un bien fou

    Belle journée sur tes superbes creations et bisous de ma Provence quis e gèle ce matin alors qu hier nous avions 18°

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:50

    Coucou C Sylvie

    Je te souhaite une bonne année 2022

    Bisous

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 00:19

    Hello gentille Sylvie,

    Je suis passé rapide il y 4 a 7 jours sur votre site. Sans

    faute de temps m'y poser. Mais le nouvel an est rendu, alors

    je vous souhaite une heureuse année * moins chaotique que ces

    deux dernières, ce monde fous est effrayant. Bref bonne année.

    Prenez soin de vous * bises

     

    Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :