• Défis proposés

    Châton

    jaguar

    Corneille

    Lion rasta

    Aigle Noir

    Chauve souris

    Chien (Dalmatiens)

    Coccinelle

    Dodo

    Chouette Albinos

    Souris

    « Halohalo2021 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:48

    Coucou Sylvie merci d'être passée sur mon blog de tubes et d'avoir laissée un commentaire.. et oui sa a marché je t'ais bien lu lol

    Passe une agréable fin d'après-midi

    Bisous bisous

    7
    Samedi 5 Février 2022 à 22:55

    Bonsoir Sylvie

    merci pour ta visite

    de magnifique créations avec des animaux j adore

    bon week end

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:48

    Les bonjours bonsoirs - Page 3 Cles_295

    Ma doucette.

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 16:51

    Bonjour 

     

    Merci pour ton passage sur un de mes 3 blogs 

     prends ce que tu veux en tubes  ils sont là pour tous avec plaisir 

    Bonne fin de journée 

    Amicalement 

    Noëlle

    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:08
    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 15:02

    ON PAPOTEcomment vas tu ma Sylvie, cela fait longtemps mais je viens rarement sur les blogs ces temps ci, depuis mon agression je suis beaucoup dans les nuages, et ma tete n est plus trop là, mais je vais de la vant ma douce amie, il le faut quand on est seule, on ne peut compter que sur soi, et les fetes approchant ça n arrange rien plus le virus qui revient en force dans le Vaucluse alors je ne sors pas bien que je sois vaccinée, le 3ème je l aurais le 10 j ai eu le vaccin de la grippe il y a 8 jours je n ai jamais été si piquée ces temps ci

    J espère que tu vas bien, c est pareil je vais moins sur le forum de Macha si je fais des creas c est dans ma tete ou de çi, de là mais je vais revenir, Macha je l ai au télélphone , elle me soutient 

    Tes creations sont magnifiques , continue à me ravir ainsi avec ton soutien et ton amitie cela me fait du bien, prends soin de toi , bisous d affection

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 20:22

    Bonsoir à mon tour de te rendre une petite visite

    Superbes tes créas, du beau travail

    Bonnesoirée

    Amicalement

    Ambrounette

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:05

    Coucou Ma Sylvie

    Super d'avoir mis tes défis

    sur ton blog

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :