• Les imbéciles

    " Les imbéciles grandissent, sans qu'on les arrose "

    de Thomas Fuller

    Réalisé avec logiciel PFS CHEZ   

     

     

    « Le morceau qui manquaitLa cata. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:25

    Coucou Sylvie très joli blog

     les tutos en pfs je sais pas très bien m'en servir je fais ave p s p

     trés jolis tutos 

    bisous

    2
    Samedi 12 Juin 2021 à 18:17

    http://terranga-design.eklablog.com/

    coucou ma Sylvie c est le lien d emon blog été l autre je l ai fermé pour en faire un blog automne que je vais commencer dès que j aurais terminé ma chimio qui me fatigue plus la chaleur et tout le reste dans ce foyer logement donc je viens très peu sur les blogs mais dès que je peux ma douce je viens mettre quelques creas de mon cru et les coms à mes amies que j aime beaucoup

    Bonne fin de journée et bisous d affection

    Tes creations sont de toute beauté

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:18

    Coucou

    Pas mal du tout ce titre

    Bisous

    Bonne journée

    Chéryl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :