• Récompenses/Diplômes Attribués

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    s

     

     

     

     

    « 2021Octobre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 23 Août 2022 à 12:23

    a oui grand mère attendras 

    belle toutes tes  créations bisous 

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:03

    Coucou ma gentille Syl*

    Je passe te souhaiter une très agréable journée et te faire de gros bibis....

    Je suis tombée sur ton article "Mes absents"..Mon dieu que c'est dur et poignant! Je ne savais pas ma Syl!

    Je t'embrasse très foooooort avec toute mon amitié*

     

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 13:32

    coucou mon amie Sylvie ,je viens te souhaitez un très bon weekend j'espère que tu vas bien, nous avons eu une grosse gelé ce matin mais le soleil est au rendez vous il vas faire une belle après midi, bon Samedi, bises

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:52

    Bravo miss Syl pour tes récompenses bien méritées!!cool

    Ma tite visite afin te souhaiter un très agréable dimanche!!

     Enormes bibis tout plein*

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 19:55

    De belles créations que tu nous offre de voir.

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:15

    Coucou ma Sylvie tu en a des belles récompenses , magnifiques et c est mérité car tu fais des creations magnifiques , pour le forum la récré...... il est possible que l on t ait radié car si on ne fait pas une création par semaine c est sur qu elles vont vite à nous enlever alors moi je fais et je m en sert pour mettre sur le blog en citant le forum ainsi j ai du matériel sinon je ne ferait rien 

    Ici il fait de plus en plus froid dans le midi, les voitures sont blanches le matin il fait 0° et je puis te dire que depuis mon arrivée en france il y a de cela 6 ans, je n ai jamais connu de telles températures et moi venant d Afrique je n aime pas du tout, j aime mais sur cartes postales alors je reste bien au chaud chez moi, je ne sort que le vendredi faire des courses avec mon auxiliaire , et vendredi de surcroit je fais mon 3ème rappel et si je suis aussi malade que pour les 2 autres je t assure que je vais passer un drole de week end , enfin on verra puisque maintenant il faut le faire obéissons aux ordres dictatoriaux 

    Prends soin de toi ma douce amie j espère que tu prépares un peu Noel et que tu ne sera pas trop seule comme moi, mais je finis par l y faire bisous de tendresse et merci pour ton gentil com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :