•  

    En cette année 2021 sur ce monde en désarroi, écrasé par la peur et acculé à accepter l’inacceptable pour soi-disant se protéger et se maintenir en vie.

    Jusqu’où ira votre crédulité alors qu’il en va de votre santé et même de votre identité biologique ? Je ne vous parle pas ici pour susciter des polémiques.

    N’écoutez pas les médias grand public qui se font leurs porte-voix. N’écoutez pas ceux qui se permettent de vous faire la morale parce que vous refusez de subir de dangereuses injections alors qu’ils se font berner par des personnages corrompus par l’argent et manipulés par le Diable ! Écoutez plutôt les vrais spécialistes – scientifiques ou médecins – qui n’ont rien à gagner dans cette affaire et ne veulent que crier au monde la vérité pour vous protéger et protéger vos enfants ! Vous trouverez leurs mises en garde sur la Toile si vous voulez bien vous donner la peine de les y chercher.

    Tenir un juste discernement par rapport à la situation sanitaire actuelle, mais aussi à une grande charité envers ceux qui, possédés par les propos des médias grand public, n’ont cessé d’être dans la peur et se sont précipités en masses sur les injections, comme ce troupeau de porcs de l’Évangile qui se précipita dans le lac, où il se noya.

    Et dire que certains, parce qu’ils refusent de se plier aux règles vaccinales, se font juger, mépriser et même huer ouvertement par d’autres.

     Nous entrons en un temps de resserrement des écrous de la part de vos dirigeants. Plusieurs pays décrètent la vaccination obligatoire et les citoyens qui ne s’y plieront pas seront dans le collimateur. Il est pourtant notoire que ce vaccin n’en est pas un et que de nombreux effets secondaires se déclarent ici et là. Ceci doit vous interpeler car des effets secondaires importants devraient faire cesser immédiatement l’inoculation de ces produits malsains et dangereux pour certains. Mais on n’en a cure et les inoculations sont maintenues et cadencées.

    Soyez donc sur vos gardes car si vous êtes ciblés pour l’inoculation mais que vous la refusez, vous serez coupables. Il faut donc être prudents en un premier temps, ne pas faire front mais louvoyer. Dire que vous le ferez mais sans prendre date, dire que vous êtes alités et ne pouvez vous rendre momentanément au dispensaire, choisissez ce que vous direz et soyez discrets en un premier temps.

    Ceci est un avis, non une obligation, mais il faut être avisé dans vos paroles et dans vos actes.  Soyez donc avisés, ne soyez pas naïfs.

    Ceux qui ont pris les commandes des nations sont méchamment avisés, ne tombez pas dans leurs pièges.

    La maladie censée être éradiquée par le vaccin est une maladie fabriquée, elle est faite par des hommes et le vaccin l’est par analogie.

    • Échange de mail avec une internaute : Mail du 17 septembre 2021

      Effectivement, nous arrivons enfin à la période prophétisée dans l’Apocalypse, c’est-à-dire la fin des temps. Même si le vaccin n’est pas la marque de la bête, il n’en reste pas moins le précurseur. (…) En revanche, j’ai eu de la chance, car j’ai pu conserver mon emploi. Je suis aide-ménagère.
      Au début, J’ai commencé par mentir en affirmant que j’avais été primo-vaccinée avant qu’on ne me réclame une preuve. J’ai fini par avouer la vérité à mon employeur qui ne m’a pas viré. Il a consulté son service juridique qui a trouvé une faille. Comme quoi, Dieu veille vraiment.
      Bien à vous.
    • (Vincent) Moi personnellement, à plusieurs reprises j’ai été confronté aux restrictions du pass sanitaire et j’ai clairement perçu comme une « main invisible qui m’aplatissait le terrain ».

      Par exemple : je vais visiter une fois par mois une de mes tantes en maison de retraite. La dernière fois j’ai donc fait un test PCR, mais arrivé à la maison de retraite, la personne qui d’ordinaire contrôle les entrées liées à l’épidémie (prise de température) était absente.

      Autre exemple : cet été en vacances chez mes parents (en Provence), j’avais mes billets de train de retour sur Paris pour le lundi 23 aout. Mais par précaution, j’avais décidé finalement de les changer pour rentrer le vendredi 20 afin d’avoir le temps de faire un test PCR.
      Une fois sur place dans cette maison de famille se trouvait également une de mes sœurs et j’appris qu’ils rentraient en voiture sur Paris… le lundi 23 aout. Je suis donc rentré avec eux pour profiter de deux jours supplémentaires de vacances.

      Récemment ma mère m’a raconté qu’une connaissance à elle, infirmière, qui refusait de se faire vacciner, a préféré démissionner et est allée se faire embaucher… en Suisse.

     

    • Message Céleste via Valentine Papagna (Sidney-Australie) le 16 septembre 2021.

    La Bienheureuse Mère Marie Très Sainte est venue et a dit : « Dites à mes enfants d’être courageux en ce temps que vous vivez. Je vois que mes pauvres enfants sont agités, nerveux et instables dans leur vie quotidienne, pleins de peur parce que vous êtes tous maintenant si fortement contrôlés par de nombreux maux, et vous perdez également l’espoir de vivre. Les gouvernements vous menacent constamment à cause du Coronavirus. »

    • Dites à mes enfants que moi, votre Mère, je veux que vous soyez en paix. Ne vous inquiétez pas trop du Coronavirus. La façon dont elle est venue, c’est la façon dont elle disparaîtra, et ce sera du passé. Rien ne dure éternellement. Souviens-toi de ça, a-t-elle dit.
    • (22 sept. 2021) Voici un témoignage trouvé sur le groupe Facebook : Mystères, histoires étranges, phénomènes inexpliqués et paranormaux.

    Bonjour,
    J’ai fait un rêve flippant. J’ai rêvé de mon grand-père maternel qui me disait : « méfie-toi de l’injection » en me tendant un bocal dans la main.
    Je me suis réveillé en sursaut, il était 3 h 33.
    Je vous précise que je ne l’ai jamais connu, juste vu sur un tableau.

    Bizarre ? Surtout l’heure 3 h 33. Si vous avez des explications, je suis preneur.

    Réaction d’un internaute

    • Bonjour, les rêves ne sont pas anodins et l’univers s’en sert pour nous faire passer les messages, donc je pense que votre grand-père de l’autre côté vous protège ! Ce message est destiné à vous et je vous en remercie de nous l’avoir partagé.
      Je ne ferai surement pas ce vaccin, je ressens fortement qu’il ne faut pas le faire !
    • Et naturellement, d’autres internautes avaient remarqué le chiffre 333, qui est l’opposé de 666, le chiffre du démon.

    Le monde est en train de se perdre.

    Conservez votre liberté.

    Le poison qu’on vous propose et que même on veut vous imposer, reste un poison et si vous le supportez, il n’en demeure pas moins nocif et dangereux.

    Ce processus de vouloir vacciner la population tout entière avec un produit encore expérimental et qui ne s’est pas révélé sûr pour de trop nombreuses personnes, est un acte inadmissible et irrationnel. Or cette décision n’est pas irrationnelle, elle est volontaire et répressive. Oui, la volonté de réprimer est réelle.

    D’autres répressions sont en gestation et bientôt ceux qui imagineront en être épargnés seront eux aussi interpelés. Ces actions qui vous dépassent sont dirigées par des maîtres à penser et, par la technologie, ils se rendront maîtres de chaque individu, de chaque personne, de chaque famille.

    En ces temps de trouble, priez inlassablement pour tous ceux qui se révèlent être pour vous des ennemis et qui vous insultent ou vous agressent physiquement parce que vous ne partagez pas leurs convictions au sujet des « vaccins » ou de la politique sanitaire.

    Evitez de provoquer des scissions et des divisions entre vous, car: tout royaume divisé contre lui-même court à la ruine. C’est pourquoi au sein de vos maisons et de vos familles tout autant qu’à l’extérieur, vous devez vous montrer toujours aimants et fraternels.

    Que ceux d’entre vous qui ont pris la décision, de ne pas céder à la pression « vaccinale » tiennent bon.

    Si les politiciens outrepassent depuis plusieurs mois les limites d’un légitime pouvoir démocratique et de la prudence en matière de santé, ils ne vont pas se priver de continuer à vous mentir, à vous museler et à vous asservir pour vous empêcher de réagir et ainsi poursuivre la réalisation de leurs machiavéliques desseins.

    Diviser pour mieux régner : telle est la politique de nombre de gouvernements aujourd’hui sur cette Terre, qui utilisent la peur pour affaiblir les consciences et neutraliser intelligence et réflexion.

     Vos gouvernants vous terrorisent depuis des mois pour vous pousser à vous faire « vacciner » alors que nul ne connaît encore l’étendue des dégâts que vont déclencher d’ici quelque temps toutes ces campagnes d’injections délibérément programmées ?  vos gouvernements, ne vous mettent point en garde pour vous sauver et vous libérer du Mal. Au contraire, ils veulent contrôler le monde par le biais d’une « vaccination » généralisée qui n’en est encore qu’à sa phase expérimentale et risque, par sa composition même, d’attenter à l’intégrité physique de l’être humain alors que celui-ci a été naturellement conçu pour lutter, grâce à ses défenses immunitaires, contre les maladies qui viennent attaquer son organisme. vous acceptez les yeux fermés le dangereux despotisme de vos gouvernants qui vous poussent coûte que coûte à vous faire « vacciner ». Que vous soyez enfant, adolescent, adulte ou vieillard, vous craignez tant pour votre santé et pour votre liberté que vous feriez n’importe quoi pour vous protéger de la maladie et de la mort. En témoignent les chiffres récents qui montrent l’empressement moutonnier des populations pour ces « vaccins ». Et des individus se vantent même d’avoir reçu leur première ou leur deuxième dose ! Sauf que, pauvres ignorants, vous n’êtes pas encore au bout de vos peines avec les doses, et l’avenir ne tardera pas à vous le montrer.

    Demandez-vous plutôt, quelles sont les véritables raisons qui peuvent pousser vos gouvernants à vous mentir effrontément à longueur de temps et suivre une telle politique alors que le fameux « virus » est parfaitement guérissable chez la plupart des êtres humains, surtout s’il est détecté précocement.

    En outre, à présent qu’une partie des populations se trouve être « vaccinée », soyez attentifs à la suite des événements et à la censure médiatique qui vont advenir : lorsque l’épidémie soi-disant « reprendra », demandez-vous quels seront les véritables vecteurs de transmission du virus et si les hospitalisations et les décès qui adviendront se produiront chez les personnes non-vaccinées ou chez les autres.
    Et, s’il n’est pas encore trop tard, expliquez à vos enfants qu’il vaut mieux pour eux éviter coûte que coûte un « vaccin » qui n’en est pas un et qui n’en est qu’à son stade expérimental plutôt que de subir toute leur vie les fâcheuses conséquences d’une politique sanitaire criminelle.

    Nous savons que nombre d’entre vous qui ont compris les enjeux de cette crise et refusent l’injection se trouvent peinés et même choqués de se voir parfois vertement agressés par des frères chrétiens qui les accusent d’adopter un comportement irresponsable voire criminel.

     Cependant, est-il prudent d’encourager à une distribution massive de ces « vaccins » dès lors qu’ils n’ont pas été suffisamment testés et que leurs effets secondaires, surtout sur le long terme, risquent d’être dramatiques ?
    Est-il raisonnable de « vacciner » à tour de bras alors qu’une simple politique de prévention destinée à fortifier les défenses immunitaires des personnes exposées, et des traitements très efficaces ont déjà fait et continuent de faire leurs preuves en plusieurs pays ?

    Cette grande déstabilisation que connaît le monde actuel : déstabilisation de l’ordre des choses et de la vie humaine dans de nombreux domaines, déstabilisation des personnes sur le plan psychologique et psycho-affectif à cause d’exigences sanitaires démesurées et du climat de peur et de mensonge qu’entretiennent vos gouvernants et que propagent des médias serviles – ce qui a pour effet de terroriser des sociétés tout entières. Déstabilisation, aussi, pour beaucoup, à cause du « vaccin » (ou plutôt de l’injection) dont on vous rebat les oreilles à toute heure du jour, désigné comme l’unique panacée à un « virus » qui, en fait, ne présente un réel danger que pour des personnes très âgées ou victimes de comorbidités.

    Cette injection est, en réalité, l’instrument même d’un véritable viol collectif susceptible de transmettre la maladie à celui qui la reçoit et aussi de la répandre auprès d’autres personnes.
    Déstabilisation enfin, dans un avenir proche, à cause d’une possible abolition progressive de vos libertés par une obligation « vaccinale » étendue à l’ensemble de la population, incluant même vos enfants, dont vous, parents, êtes les seuls et uniques responsables

    Depuis des mois que ces messages vous mettent en garde contre la malhonnêteté  et les dangers de cette machination à dimension planétaire qui cherche délibérément à changer le monde par la force, qu’avez-vous fait et que faites-vous pour vous en démarquer ?
    Qu’avez-vous fait et que faites-vous pour l’éloigner de vous et de vos enfants ? Dominés par la peur ou victimes de votre insouciance, vous continuez délibérément à écouter les médias grand-public déblatérer sur les dangers du fameux « virus », et vous continuez à vous laisser museler, « couvrefeuter », et à vous précipiter à corps perdu vers des injections dont vous ne connaissez rien et qui, à plus ou moins long terme, selon votre âge, votre sexe, votre potentiel immunitaire ou votre hérédité, risquent de nuire profondément à votre santé et même à votre vie !

     Nombre d’entre vous persistent dans leur aveuglement à suivre, comme des moutons, les inutiles et dangereuses directives « vaccinales » préconisées – voire imposées – par vos gouvernants sans jamais rien remettre en question.
    Aujourd’hui, comme vous l’ont annoncé ces messages, les vaccins commencent à montrer leurs effets délétères, et ce n’est, croyez-moi, qu’un début ! Au-delà des mensonges et des fausses interprétations, je vous conjure d’aller sur Internet chercher avec intelligence la vérité sur les chiffres et les preuves scientifiques des dangers qui vous menacent, et vous les y trouverez.

    Déjà dans le confinement du début, vous vous êtes accusés les uns les autres. Cela s’appelle de la délation. Si le voisin n’observait pas certaines consignes, il était dénoncé facilement. C’est ainsi que commencent les dictatures : les proches sont vos surveillants alors qu’ils devraient être vos amis et vos soutiens. Vous aurez besoin les uns des autres quand les temps mauvais seront votre quotidien. Aimez vos voisins, soyez leurs amis, non leurs délateurs.

    Les temps qui viennent seront très durs pour certains, un peu moins pour d’autres, mais tous vous serez touchés. Aidez-vous entre vous, ne vous accusez pas et n’entretenez pas de mauvais rapports entre vous. La guerre est une grande plaie, ne l’aggravez pas en vous dénonçant les uns les autres.

    Quand le monde est entré en ce temps de maladie et de contagion, les hommes ont eu peur de ce qui leur était annoncé : la pandémie. Le monde entier était sous la menace d’une mort imminente et, pour sauver les populations, il fallait les enfermer. C’est ce qui s’est passé, et les populations ont été craintives et obéissantes.

    A présent, ce sont les vaccins qui doivent leur être injectés, et,  dans leur plus grand nombre parce que les autorités les leur recommandent. Alors elles obéissent. C’est normal qu’elles obéissent puisque leurs supérieurs ordonnent. Mais qu’ordonnent-ils ? Est-ce pour leur bien ou non ?

    Quand viendra votre tour d’être vaccinés, vous pouvez le refuser. Vous risquez d’être bannis, en ce sens que la vie qui sera la vôtre sera privée de beaucoup de choses. Vous ne pourrez pas faire ceci, vous ne pourrez pas faire cela, mais vous serez vivants et votre santé ne sera pas en danger de lâcher tout à coup.

     

    • L’autorité sanitaire du Brésil a annoncé avoir suspendu les essais cliniques d’un candidat vaccin chinois contre le coronavirus après « un incident grave » constaté chez un volontaire.
    • Publié le 23/03/2021
    • Un étudiant nantais de 24 ans a été trouvé mort chez lui, dix jours après avoir été vacciné avec une dose de vaccin AstraZeneca. Une enquête judiciaire est ouverte.
    • Aujourd’hui même, on peut lire :
    • Covid-19 : la France suspend l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca
      Le chef de l’État Emmanuel Macron suit l’exemple de plusieurs autres pays européens, parmi lesquels l’Allemagne et l’Italie qui ont constaté l’apparition de caillots sanguins chez des patients.

    Quand la terre se révoltera de l’abus auquel elle a été soumise, les hommes se révolteront à leur tour à cause de la pénurie à laquelle ils auront été soumis. Leur révolte les rendra voleurs et chapardeurs et ils n’accepteront pas leur nouvelle condition de privation. Les hommes ont bénéficié de tant de variété dans leurs besoins dits vitaux, qu’ils n’accepteront pas la privation. Ils se révolteront et racketteront les plus grandes enseignes ; les petits commerces en ville seront également visés. Ces petits commerces déjà déficitaires par la fermeture que l’Etat leur a imposée seront définitivement fermés et leurs propriétaires viendront grossir les rangs des insurgés.

    L’Etat essayera de leur apporter quelques aides insuffisantes mais ce sera sans effet guérisseur. L’homme a le devoir de travailler et, sans travail, il ne satisfait ni à sa propre condition de travailleur ni à ses devoirs familiaux. Il perdra l’estime de soi et beaucoup ne le supporteront pas.

    L’Etat, en la maladie actuelle, agit à l’inverse de la charité et du réconfort. Il isole les malades, il interdit aux familles de les aider ou de les soutenir, et ces pauvres malades peuvent mourir sans affection ni secours.

     

    Oui, il est bon de se protéger de cette maladie car elle est produite par l’homme, non par un fait naturel. Elle est, par conséquent, plus nocive qu’un phénomène naturel car elle est précisément non naturelle. Toute atteinte volontaire, comme des bombes ou des tirs, est plus nocive que les nuisances dites naturelles, qui ont un rôle de balancier, non de destruction unilatérale.

    Cette maladie, issue de la main humaine, est désastreuse quand elle touche des personnes déjà malades, car le processus de guérison de la première vulnérabilité est ébranlé. Ces personnes ne peuvent surmonter deux agressions alors qu’elles étaient déjà en difficulté.
    Ce n’est donc pas cette maladie qui tue, mais la combinaison des faiblesses qui ont raison de la fragilité de la personne affaiblie. Il est donc faux, d’imputer cette maladie aux décès des personnes fragiles alors que cette maladie seule ne saurait faire périr le plus grand nombre.

    Cette maladie actuelle va muter et vous devez prendre des précautions.

    Il n’y aura pas de retour à la vie normale que vous avez connue.

    Ce qui était autrefois ne sera plus jamais. Bien que vous ayez connu des jours heureux et insouciants dans votre passé, ils sont maintenant derrière vous.

    Bientôt, un autre virus mortel apparaîtra.

    La maladie qui se propage maintenant sera terminée lorsque la nouvelle arrivera.

    Un autre fléau est sur le point d’être libéré et il coûtera la vie à des centaines de milliers de personnes. Il vous semblera que les décès ne s’arrêteront jamais.

     

     

    Source : Vincent

     


  • Gros Titre

    Pas une journée ne se passe sans que des catastrophes naturelles ne fassent "la une"
    des journaux. Incendies, intempéries, tempêtes tropicales...

    Planète épuisées

    La Planète, saturée par notre empreinte humaine, nous rappelle à l'ordre,
    nous qui utilisons sans compter les ressources de Dame Nature.

     

    Le 29/07/2021 a marqué " le jour du dépassement ".
    A partir de cette date, nous avons épuisé toutes les ressources que la nature est capable de générer / régénérer naturellement en une année. En à peine 7 mois, nous avons consommé toutes les ressources biologiques que la planète met un an à produire.
     

    Le dérèglement climatique a impacté durement la saison apicole. Partout en France, les abeilles et les apiculteurs ont dû faire face aux aléas de la météo : pluie, gel, inondations... 

    A peine 25 % des cultures ne dépendent pas de l'action des insectes pollinisateurs. La plupart des cultures fruitières, légumières, oléagineuses, protéagineuses ainsi que celles des fruits à coques, des épices, du café et du cacao sont majoritairement pollinisées par les insectes. On estime à 153 milliards d'euros par an l'apport mondial de l'action pollinisatrice des insectes. Nous sommes confrontés à la perspective d'une perte économique de grande envergure, mais aussi d'une perte écologique majeure, les insectes ne jouant pas dans les écosystèmes le seul rôle de porteurs de pollen mais s'inscrivant dans de multiples chaînes d'interactions utiles - sinon indispensables - aux divers maillons en présence. A cette perte économique correspondrait un irréversible dommage pour l'ensemble de la biodiversité : combien d'espèces dépendent, totalement ou en partie, d'une nourriture provenant d'espèces végétales qui survivraient difficilement sans pollinisation. 

    • LE DODO

    S'il est un animal emblématique qui représente l'impact de l'homme sur l'érosion de notre biodiversité,. Beaucoup pensent encore qu'il s'agit d'un animal tout droit sorti de notre imaginaire ou d'une fiction. Pourtant, le Dodo est bien  apparu il y a plus de 4 millions d'années sur terre, mais n'a pas survécu à l'arrivée de l'homme sur son territoire. 

    Aujourd’hui sur près de 2 millions d'espèces connues  : 40 177 espèces animales et végétales sont menacées de disparition. Parmi elles, 784 espèces se sont officiellement éteintes.
    Et la crise environnementale généralisée se poursuit encore.
     

    Si le nombre d'espèces impactées par ce déclin est important, c'est davantage le rythme d'extinction qui interpelle. Il serait 260 fois plus élevé que le taux de disparition naturel selon le World Conservation Monitoring Center du programme des Nations unies pour l'environnement. 

     

    Liste Rouge Mondiale des Espèces Menacées

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique